Réjean Nicolas est lauréat d’un Prix d’excellence en éducation

WINNIPEG, le 28 avril 2022 – La Division scolaire franco-manitobaine (DSFM) félicite Réjean Nicolas de l’École Taché qui a reçu un certificat d’honneur décerné dans le cadre du Prix du Premier ministre (PPM) 2021 pour l’excellence en enseignement. Ce prix souligne l’excellence des enseignants des niveaux primaire et élémentaire et honore leurs réalisations exceptionnelles et leur engagement innovant en éducation.

Cet honneur lui a été décerné, car il cherche toujours à approfondir ses connaissances pédagogiques et numériques afin d’offrir un environnement propice aux apprentissages et à l’épanouissement des élèves. Il est un enseignant engagé non seulement auprès des élèves, mais auprès de leurs parents et de sa communauté scolaire.

Fière de cette réussite, la CSFM a félicité le récipiendaire de ce prestigieux prix lors de sa rencontre mensuelle du 27 avril.

« La CSFM tient à féliciter M. Nicolas. Ce certificat qui lui est décerné est non seulement une reconnaissance de son travail exceptionnel et de son engagement auprès des élèves et sa communauté scolaire, mais aussi une source d’inspiration pour nous tous à la DSFM. Bravo! », déclare Bernard Lesage, président de la Commission scolaire franco-manitobaine.

La DSFM est très fière de compter au sein de son personnel des enseignants tels que M. Nicolas, qui sont des leaders innovateurs, dévoués et engagés dans la réussite scolaire, identitaire et communautaire des élèves.

Plus d’information au site du PPM : https://www.ic.gc.ca/eic/site/pmate-ppmee.nsf/fra/wz02497.html.