Festival du livre

Festival du livre
Festival du livre

Vous l’avez FAIT!

 Un immense merci à tous les parents d’élèves d’être venus aussi nombreux à notre festival du livre de cette année.

Grâce à votre participation et à votre enthousiasme, nous avons vécu une soirée exceptionnelle, remplie de belles découvertes, de partage et de plaisir autour des livres.

Merci également pour votre confiance, votre générosité et votre engagement auprès de notre communauté scolaire. Ensemble, nous continuons à transmettre aux enfants le goût de lire, d’apprendre et de rêver.

Ce festival fut une très belle réussite grâce à vous !

À nos élèves !!

Un grand merci également à nos élèves, qui ont vécu cette aventure avec tellement d’enthousiasme, de curiosité et de joie.
Leur énergie, leurs sourires et leur amour des livres ont rendu ce festival encore plus spécial. Ensemble, nous l’avons fait, et ce fut une magnifique réussite !

MERCI !

Website by SchoolMessenger Presence. © 2026 SchoolMessenger Corporation. All rights reserved.